• formation

Master class Cecily Campbell / Trisha Brown Dance Company

Contemporain

28.03.20

  • 28.03

    11:00

Terminé

Un échauffement axé sur la clarté et la liberté du mouvement est suivi de l’apprentissage du vocabulaire des mouvements de Trisha Brown à travers des phrases du répertoire de la Trisha Brown Dance Company. Comme dans le travail avec la compagnie, l’accent est mis sur l’apprentissage du mouvement avec le souci du détail, de la clarté spatiale, de la qualité de la performance et de la danse en relation avec les autres.

Cecily Campbell est originaire de Santa Fe au Nouveau-Mexique, elle est diplômée en danse de la Tisch School of the Arts – université de New York. Elle a été membre de la compagnie Shen Wei Dance Arts de 2008 à 2013 et travaille avec la Trisha Brown Dance Company depuis 2012.

Crédits

Avec Chaillot-Théâtre national de la danse à l’occasion des représentations de 50 ans de création de la Trisha Brown Dance Company du 25 > 28.03.2020

28.03.20

  • 28.03

    11:00

Terminé

Durée 2h
En anglais

Informations pédagogiques
Paola Braga
+33 (0)1 41 83 98 68
paola.braga @cnd.fr

Informations administratives
Dorian Lagarrigue
+33 (0)1 41 83 98 79
dorian.lagarrigue@cnd.fr

Inscription
Téléchargez le bulletin d'inscription en ligne et à retourner au contact indiqué sur le bulletin d’inscription

€ 25 ou € 40 (prise en charge)