Ressources pro

Parcours d’information

Identité artistique, identité numérique
Promouvoir son projet chorégraphique sur le web et les réseaux sociaux

02 & 30.04.20

CN D Pantin

Site, blog, newsletter, plateforme, réseaux sociaux : comment ciblersa communication numérique, afin d’améliorer sa visibilité auprès des publics, des médias et des professionnels ? Conçu en trois étapes, ce parcours propose tout d’abord une vue d’ensemble de l’écosystème du web, pour mieux connaître les différents outils numériques dédiés à la promotion d’artistes. Les deux ateliers permettent ensuite de travailler sur l’image et les atouts des projets artistiques des participants, puis plus précisément sur les outils et réseaux sociaux adaptés à chacun.
 

2.04
Rencontre / La culture internet : fondamentaux, codes et pratiques

10:00 – 13:00
 

2.04
Atelier #1 / Communiquer sur sa singularité

14:00 – 17:00
 

30.04
Atelier #2 / Promouvoir son projet de danse sur les réseaux sociaux

14:00 – 17:00