22 > 25.05.25
CN D Lyon
Anne Collod et David Wampach sont invités à proposer une formation sur les enjeux de la danse en milieu naturel. Les temps de formation se dérouleront dans plusieurs espaces naturels autours de Lyon. Chaque artiste disposera de deux jours respectifs pour partager et transmettre son approche et ses outils de création aux participants.
Anne Collod
Anne Collod invite les participants à s’immerger dans les processus de travail de sa toute récente création, Sourcières – pour une histoire environnementale et féministe de la danse, nourrie par le travail en milieu naturel de trois chorégraphes états-uniennes emblématiques de la danse post-moderne : Anna Halprin, Simone Forti et Trisha Brown.
David Wampach
David Wampach invitera les participantss à Danser en nature. Danser la nature. Danser sa nature : marcher, s’arrêter, écrire, dessiner, repartir, s’immerger, et surtout se réjouir, et se poser des questions : que signifierait faire corps avec le paysage ? Y aurait-il d’autres repères et d’autres rapports entre les corps et les éléments dit naturels » ?
- Fiche pédagogique + Bulletin d'inscription pdf 76.6 kB