FêteCamping

Camping Club - Middle Party

La Station Gare des Mines © Henrike Stahl & Eric Poupy
La Station Gare des Mines © Henrike Stahl & Eric Poupy

18.06.22 — 22:00

La Station — Gare des Mines

Dans le cadre de Camping, et notamment la journée du Marathon des écoles, la soirée du samedi s'achève à la Station - Gare des Mines.

La Station — Gare des Mines est présentée par le Collectif MU avec le soutien de la Ville de Paris, de la Région Île-de-France, du département de la Seine-Saint-Denis, du Centre National de la Musique, du ministère de la Culture, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles - Île-de-France, du ministère de la cohésion des territoires, de la Mairie du 18e, de P&MA, de la Sacem, de Civique et de Paris Habitat.

 

LINE-UP

Nkisi (live) Nkisi est cofondatrice de NON Worldwide, un collectif d’artistes d’Afrique et de sa diaspora qui utilisent le son comme média, afin de révéler les structures visibles et invisibles de nos sociétés et de redistribuer les pouvoirs. Son éthique et sa musique sont imprégnées d'une sensibilité punk et d’un refus du conformisme. Elles s’inspirent d’une vaste gamme d’influences pour former une expérience exaltante et très dansante.
https://soundcloud.com/nkisi

Caïn Muchi (live) -     Caïn Muchi est née d’une collaboration entre Lina Benzakour et Sinclair Ringenbach. Ce projet hybride fusionne musique traditionnelle de la région Mena et musiques électroniques, à mi chemin entre expérimental et club. L’accent est mis sur le détail, aussi bien dans la recherche de matière sonore que dans l’orchestration, créant un univers où se mêlent voix cristallines, battements électroniques et pulsions percussives.
https://soundcloud.com/mucachin

TTristana (dj) TTristana vit à Marseille où sa contribution participe depuis plusieurs années à l’essor de la scène locale. S’exprimant via des sets, des productions et lives AV, sa passion pour les musiques hybrides l’oriente vers des sons indisciplinés, des mélodies lancinantes et des rythmes bruts, à l’image de ses références Arca ou Sophie.
https://soundcloud.com/ttristana

Thi Léa (dj) Thi-Léa photographie vos jours et sait rythmer vos nuits. Elle est résidente à Station Station avec son émission S.O.S Erotic et créatrice du label Die Idole. Elle sélectionne avec brio, pour les dancefloors de Paris jusqu'à Marseille, des pépites expérimentales, bass music ou breakbeat qui délieront les esprits et les chevilles des plus fatigué·es d'entre vous.
https://soundcloud.com/thi-l-a-le 

SPMDJ (dj) — SPMDJ fait feu de tout bois dans ses sets entre ambient, deconstructed club et sons étranges en tout genre. Elle a fait ses dents dans une grande variété de lieux : des dancefloors discrets des squats à d’autres plus institutionnels (Gaîté Lyrique, Philharmonie de Paris), en passant par les clubs (la Machine, le Zodiak… ou encore la Station). On l'étend aussi régulièrement sur les ondes de Lyl Radio et Station Station.
https://soundcloud.com/syndrome_premenstruel_spm

Louise Lavi (dj) — Artiste plasticienne et vidéaste,  Louise Lavi agence son travail autours des phénomènes musicaux qui traversent nos cultures contemporaines. Ancienne membre de l’équipe Sonotown, ses mixes oscillent hip-hop, house et uk bass.
https://soundcloud.com/louiselavi

Catherine Rincée (dj) — Catherine Rincée, c’est parti d’une blague suite à l’ingestion passablement excessive de Chardonnay et puis c’est devenu un vrai sobriquet derrière les platines. Au menu : cocktails sonores aux saveurs explosives. Santé !
http://stationstation.fr/catherine-rincee/